Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loups, vampires et Cie
28 février 2017

Bonjour à tous ! Ce mois de Février, court comme

bilan lecture avril

Bonjour à tous !

Ce mois de Février, court comme il se doit, a été quand même riche en bonnes lectures.

les-etoiles-de-noss-head-tome-5-origines-deuxieme-partie

 

 Les étoiles de Noss Head T05 - 420 pages

"Le danger était aux portes de la cité. J'avais déjà affronté bien tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C'est tout ce qu'il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... LUI."

 

 

 

 

les sentinelles de l'ombre

 Les sentinelles de l'ombre T01 - 449 pages

Tout allait bien dans ma vie jusqu'à ce que je me transforme en loup devant une assemblée de vampires. Encore qu'il s'agit là d'un euphémisme, du genre capable de vous étouffer en moins de deux. Car s'il est de notoriété publique que les crocs et les poils ne font pas bon ménage, c'est encore pire quand vous êtes la fille de la reine du clan vampirique le plus rigide qui soit. Et je parle d'expérience. . . Bref. Munie d'un aller simple pour la meute paternelle, me voici partie pour San Francisco, à la découverte d'un monde où vampires et loups se côtoient. Appelons plutôt ça de la cohabitation forcée. Personne n'est prêt à voir sa vie chamboulée, et quand l'amour et des dieux censés avoir disparu s'en mêlent, laisser la bête me dévorer de l'intérieur devient de plus en plus tentant. . .

 

 

 

Les sentinelles 2Les sentinelles de l'ombre T02 - 441 pages

Avec le réveil de mon loup, ma vie s est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m avait également apporté une famille, j étais prête à passer l éponge. Pendant un temps, j ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l attention du mauvais dieu...

 

 

Les sentinelles de l'ombre T03

Les sentinelles de l'ombre T03 - 428 pages

Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

 

 

Samantha Watkins 1

 Samantha Watkins T01 - 460 pages

Une nuit, alors qu'elle rentre chez elle, Samantha Watkins, jeune bibliothécaire au quotidien morne et insipide, va voir sa vie prendre un virage à 180 degrés de par sa rencontre avec un "ange"... Loin des gardiens du paradis, l'homme qui la choisit pour devenir son assistante et mettre sa vie en danger dans l'enquête sur les étranges disparitions de la région, est un vampire de cinq cents ans, dont la fonction principale est de veiller au maintien du secret de l'existence de son espèce. N'ayant d'autre choix que d'accepter, Samantha va découvrir un monde surnaturel tout aussi fascinant qu'effrayant... Si vous avez aimé le romantisme de Twilight et l'humour décapant de Bridget Jones, venez découvrir cette saga qui vous entraînera dans les pas d'une jeune femme aussi maladroite que passionnée.

 

 

 

Samantha Watkins 2

 Samantha Watkins T02 - 590 pages

Après un terrible accident de voiture et la prise de conscience encore plus terrible des sentiments qu’elle éprouve pour l’ange des vampires du comté de Kerington dont elle est devenue l’assistante reconnue et respectée, Samantha Watkins va de nouveau se heurter à la violence et au danger qu’implique son travail en tentant de retrouver les meurtriers de plusieurs de ces êtres surnaturels. Outre la difficulté de réprimer son amour pour Phoenix, cette nouvelle enquête va mettre ses nerfs à rude épreuve, d’autant que dans ses cauchemars, une voix lui susurre qu’il sera bientôt temps de rejoindre la Nuit… Retrouvez l'humour et la passion de Samantha Watkins dans un second tome tout aussi envoûtant que le précédent. Violence, secrets, trahison, grand amour... Tels sont les ingrédients de ce nouvel opus qui vous transportera plus loin encore dans le quotidien extraordinaire d'une héroïne qui l'est tout autant...

 

 

Six romans lus pour 2788 pages.

J'espère vous avoir donné envie et je vous souhaite de bonnes lectures pour le mois de Mars.

Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
Loups, vampires et Cie
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Newsletter
Publicité