Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loups, vampires et Cie
27 mars 2017

Beautiful disaster

Biographie de l'auteure :

jamie-mcguire-3222703-250-400

 

Jamie McGuire est née à Tulsa, OKlahoma. Elle a été élevée par sa mère à Blackwell Brenda, OKlahoma.
Elle est diplômée en Radiographie.
Jamie vit maintenant à Enid, OKlahoma avec ses trois enfants et son mari Jeff. Ils vivent entourés d'animaux : quatre chevaux, quatre chiens, un coq et un chat.
Jamie McGuire est connut pour sa trilogie Providence et en 2011 pour son roman Beautiful disaster.

 

Résumé du livre :

beautiful,-tome-1---beautiful-disaster-377629

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Un extrait que j'ai adoré :

Travis :

- Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain. 

Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui. 

- Aux connards, lanca-t-il à l'intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l'horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu'on a été assez con pour en tomber amoureux.

Mon avis :

Première romance que je lis depuis plusieurs mois, Beautiful disaster de Jamie McGuire, m'a fait énormément plaisir.

L'auteure a un style décriture qui rend le lecteur accroc pratiquement dès le premier chapître. A la minute où vous êtes embarqués dans l'histoire, vous ne pouvez plus lâcher le bouquin avant la fin de l'histoire.

Les héros sont hypers émouvants, vulnérables mais j'ai eu envie une fois ou deux de les secouer pour leurs faire comprendre qu'ils étaient en train de gâcher leur histoire d'amour, surtout Abby. Travis m'a beaucoup touchée, c'est pourquoi je pense lire Walking disaster, le tome 2 de cette série qui est la même histoire mais du point de vue de Travis.

Le monde des combats clandestins et celui des grands joueurs de poker où nous faisons des incursions m'a beaucoup plu. C'était vraiment très bien venu.

Les frêres Maddox dont nous faisont la connaissance me pousse également vers la série de livres qui leur est dédiée, The Maddox Brothers, dont le premier tome est Beautiful Oblivion et qui est sur Trenton.

A vos livres les filles !

Ma note : 5/5

Angie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Loups, vampires et Cie
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Newsletter
Publicité