Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loups, vampires et Cie
16 février 2017

Une soirée 100% filles : Cinquantes Nuances plus sombres.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la soirée Cinquante nuances plus sombres qui a eu lieu au cinemovida de Cholet (49), le 9 février 2017, à l'occasion de la sortie au cinéma du film Fifty shades darker, le second films de la trilogie Fifty Shades of Grey, tirée des livres du même nom d'EL James. Je vais tout d'abord vous raconter comment s'est passé la soirée et ensuite, je vous rappellerais le résumé du tome 2, Cinquante nuances plus sombres. 
Ils avaient organisés une soirée interdit aux hommes et aux moins de 18 ans. Ils ont commencé par ouvrir une salle, puis petit à petit ils ont ouvert d'autres pour arriver à la fin à 4 salles ouvertes. On avait rendez-vous à 20h 30 au cinéma où ils avaient installer les stands des différends commerçants qui y ont participé et des stands avec des boissons et de la nourriture. Ils avaient aussi prévu un show de chippendales avant le commencement du film, dans les 2 premières salles seulement qui était très bien d'ailleurs, même si j'étais placé un peu trop loin. Nous étions 850 femmes a participé à cette soirée. Pour ma part, je trouve que nous étions trop nombreuses et qu'ils n'auraient pas du ouvrir d'autres salles juste pour se faire plus d'argent. De plus, il y avait des cadeaux à gagner et pleins de femmes n'ont pas pu y participer car il n'y avait plus de bons de participation alors qu'il en avait prévu 1200. Sur le fond la soirée était une très bonne idée et le film était géniale mais ils étaient mal organisés. J'ai trouvé que le film était très bien et surtout très fidèle au livre, que j'avais relue pour l'occasion. De plus, j'aimerais vous dire 2 mots sur la BO du film, chantée par Taylor Swift et Zayn Malik. Je l'ai trouve tout à fait adéquate au film. la musique et surtout les paroles de la chanson correspondent parfaitement au scénario et à l'ambiance de l'histoire. 

Maintenant que je vous ai parlé de la soirée, il me semble important de vous rappeler l'histoire du film :

Résumé de l'éditeur, Le livre de poche :

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Anastasia doit prendre la décision la plus importante de sa vie ...

 

J'avais juste envie de vous faire partager cette soirée que j'ai assistée. J'espère qu'ils en referont une pour le dernier tome, c'était bien pensée, malgré les petits désagréments. De plus, j'aimerais vous dire qu'il y a une scène à la fin du générique de fin du film qest une sorte de petite bande annonce du troisième film, qu'ils ont déjà tourné. Je ne veux vous dit pas ce qu'il y a dedant pour garder le suspens pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu mais je l'a trouve géniale. J'ai encore plus hâte maintenant de voir le 3 et surtout de voir comment ils l'ont adapté. N'hésitez-pas à partager vos impressions sur le livre ou le film, et si vous aussi vous avez eu des soirées comme celle-ci d'organisées dans vos villes respectives. 

 

Rebecca. 

 

Soirée 100% Cinquante Nuances plus sombres

Publicité
Publicité
Commentaires
Loups, vampires et Cie
Publicité
Archives
Pages
Albums Photos
Newsletter
Publicité